Quel suspense
après la chute de Michel Huin le samedi pour le titre.... Pour
notre team super week end : 7ème le Samedi, 3ème
de la Finale B pour Alain et 6ème de la Finale
A pour Olivier : SUPER !!! Merci à toutes les personnes
qui sont venues nous aider ;-) Résumé
des courses et résultats
CHAUD
CHAUD CHAUD
sera la Finale à Carole car après
la course de Pau les 6 premiers sont très
très proches (voir classement des pilotes).
N'ayant pas pu aller à Pau vous pouvez lire un résumé
ici (merci Carine)
Course d'endurance de 4 heures à deux pilotes le samedi 14 octobre.
et une course de 100 miles le dimanche à un pilote. Course qui
se déroulera sur le circuit Carole. Venez
nombreux nous encourager, l'entrée est GRATOS :-))
La course
commencera à 14h30 le samedi
La première victoire de Vincent Bocquet à Magny-Cours (ouverture
du Bol) et un trio Yam sur le podium, Olivier termine 11ème et
Alain 28ème tous les résultats
ici.
Article beaucoup
moins riche dans le MJ du 20 septembre, de plus pas de chance pour Michel
car il est premier et dans l'article on ne parle que de J.François....
MJ aimerait-il les Yamh ??? :-)
MJ ont parlé de nous pour le numéro avant le Bol mais bon
une page c'est un peu léger pour un partenaire !!!
Vous pouvez toujours continuer à envoyer un mail
pour les bouger un peu !!!!
La course
de Pau le 6-7 Octobre aura bien lieu !!!
Pour la course
d'endurance de Carole, il y aura une course de 6 heures le samedi et une
de 2h30 le dimanche avec des équipages de 2 ou 3 pilotes.
Si vous avez acheté Moto Journal du 30 novembre 2000, vous savez
tout sur cette formule, sinon nous allons essayer de vous éclairer (si
vous n'avez pas téléchargé le règlement
faites le maintenant.)
C'est Mothré Communication qui organise cette coupe :
105 rue Blomet, 75015 Paris tel : 01 45 30 54 94 , c'est Karine qui se
fera la joie de répondre à vos questions.
Pour participer
à la Roadster Cup, il faut avoir une licence Nationale Compétition A,
s'inscrire à un moto club pour l'obtenir, la FFM
pourra vous renseigner sur celui le plus proche de chez vous et aussi
les formalités tél : 01 49 23 77 00.
Ensuite il faut bien entendu acheter la moto !!!
Voici quelques explications pour que la moto soit conforme
au règlement et des petits trucs... Pour ceux
et celles qui n'ont jamais fait de courses.
Pour la Roadster vous avez le choix entre la 600 Hornet, la 600 Fazer, la
650SV, la 600 Bandit. Tous les concessionnaires doivent vous faire les pièces
à prix coûtant !! Sinon trouvez en un autre.
Et puis il faut acheter les 'kits' obligatoires (ça c'est un peu la galère)
pour la moto et le pilote.
Vous pourrez
trouver les différentes rubriques, avec toutes les infos possibles, et
si vous avez des interrogations, vous pouvez toujours nous
écrire.
Beaucoup d'entre vous doivent se dirent combien coûte
une telle formule ? Et bien c'est cher sans trop l'être :
Pour ceux qui
n'ont jamais fait de la compétition, il faut tout acheter et les prix
pour la Roadster sont moyens. Pour ceux qui ont déjà fait de la course,
il faut obligatoirement acheter les "kits" et la c'est un peu
la galère, surtout pour ceux qui ont fait la Hornet la saison passée :
obliger de changer de casque, de tête de fourche pour la moto... quoi
bref 8000f à remettre pour participer, donc pas très cool...
Par contre
les primes d'arrivées sont très sympas : 10 000 f pour le premier de chaque
course, puis dégressif jusqu'au 20ème (500f).
Le calendrier de le Roadster
est très intéressant, car les courses se déroulent sur de très beaux
circuits : Magny-Cours, Le Mans, Spa, Carole,
Pau, avec en prime l'ouverture des 24 heures du Mans et du Bol d'Or.
Donc
il y a toutes les raisons pour faire la Roadster Cup !!!!