Moteur interne
 

 

Les du week end, lors de la course d'endurance

Quel suspense après la chute de Michel Huin le samedi pour le titre.... Pour notre team super week end : 7ème le Samedi, 3ème de la Finale B pour Alain et 6ème de la Finale A pour Olivier : SUPER !!! Merci à toutes les personnes qui sont venues nous aider ;-)
Résumé des courses et résultats

CHAUD CHAUD CHAUD sera la Finale à Carole car après la course de Pau les 6 premiers sont très très proches (voir classement des pilotes).
N'ayant pas pu aller à Pau vous pouvez lire un résumé ici (merci Carine)

Course d'endurance de 4 heures à deux pilotes le samedi 14 octobre. et une course de 100 miles le dimanche à un pilote. Course qui se déroulera sur le circuit Carole. Venez nombreux nous encourager, l'entrée est GRATOS :-))

La course commencera à 14h30 le samedi

 

La première victoire de Vincent Bocquet à Magny-Cours (ouverture du Bol) et un trio Yam sur le podium, Olivier termine 11ème et Alain 28ème tous les résultats ici.

Article beaucoup moins riche dans le MJ du 20 septembre, de plus pas de chance pour Michel car il est premier et dans l'article on ne parle que de J.François.... MJ aimerait-il les Yamh ??? :-)

MJ ont parlé de nous pour le numéro avant le Bol mais bon une page c'est un peu léger pour un partenaire !!!
Vous pouvez toujours continuer à envoyer un mail pour les bouger un peu !!!!

 

La course de Pau le 6-7 Octobre aura bien lieu !!!

Pour la course d'endurance de Carole, il y aura une course de 6 heures le samedi et une de 2h30 le dimanche avec des équipages de 2 ou 3 pilotes.

Si vous avez acheté Moto Journal du 30 novembre 2000, vous savez tout sur cette formule, sinon nous allons essayer de vous éclairer (si vous n'avez pas téléchargé le règlement faites le maintenant.)

C'est Mothré Communication qui organise cette coupe :
105 rue Blomet, 75015 Paris tel : 01 45 30 54 94 , c'est Karine qui se fera la joie de répondre à vos questions.

Pour participer à la Roadster Cup, il faut avoir une licence Nationale Compétition A, s'inscrire à un moto club pour l'obtenir, la FFM pourra vous renseigner sur celui le plus proche de chez vous et aussi les formalités tél : 01 49 23 77 00.

Ensuite il faut bien entendu acheter la moto !!!

cliquez Voici quelques explications pour que la moto soit conforme au règlement et des petits trucs... Pour ceux et celles qui n'ont jamais fait de courses.
Pour la Roadster vous avez le choix entre la 600 Hornet, la 600 Fazer, la 650SV, la 600 Bandit. Tous les concessionnaires doivent vous faire les pièces à prix coûtant !! Sinon trouvez en un autre.

Et puis il faut acheter les 'kits' obligatoires (ça c'est un peu la galère) pour la moto et le pilote.

Vous pourrez trouver les différentes rubriques, avec toutes les infos possibles, et si vous avez des interrogations, vous pouvez toujours nous écrire.

Beaucoup d'entre vous doivent se dirent combien coûte une telle formule ? Et bien c'est cher sans trop l'être :

Pour ceux qui n'ont jamais fait de la compétition, il faut tout acheter et les prix pour la Roadster sont moyens. Pour ceux qui ont déjà fait de la course, il faut obligatoirement acheter les "kits" et la c'est un peu la galère, surtout pour ceux qui ont fait la Hornet la saison passée : obliger de changer de casque, de tête de fourche pour la moto... quoi bref 8000f à remettre pour participer, donc pas très cool...

Par contre les primes d'arrivées sont très sympas : 10 000 f pour le premier de chaque course, puis dégressif jusqu'au 20ème (500f).

Le calendrier de le Roadster est très intéressant, car les courses se déroulent sur de très beaux circuits : Magny-Cours, Le Mans, Spa, Carole, Pau, avec en prime l'ouverture des 24 heures du Mans et du Bol d'Or.

Donc il y a toutes les raisons pour faire la Roadster Cup !!!!

 

 

 

circuits - Trucs - budget - pilotes - photos - résultats - partenaires

 

 

Touvez sur le site avec

 
 
 
 
 
 
 
Menu