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BUDGET

 

Le budget, aie ! La c'est le point le plus dur, difficile de faire de la compétition moto gratuitement !!!
Mais il faut se dire que la Roadster Cup revient moins cher que les promosports.

Voici le budget, je ne mets pas le prix de la moto à vous de le rajouter.

Kit de freins Nissin
2995 f
Kit de transmission EHJT variable suivant machine
1550 f
Polyester Secdem  
Tete de fourche
690 f
Coque arrière
890 f
Garde boue avant
380 f
Sabot moteur
1120 f
Bulle
440 f
Botte Gaerne type Strada Plus
990
Combinaison Dainese + gants + dorsale
7 500 f
Un silencieu Léo Vinci (variable suivant moto)
2980 à 6030 f
Un casque Biefffe GPR Replica
2400 f
TOTAL KITS MOTO + PILOTE
de 22000 f à 25000 f

Puis il faut rajouter tous les frais et le consommable (pneus, plaquettes, essence etc...)
Il y a 5 courses de vitesse et une course d'endurance, pour les courses de vitesse il faut compter deux trains de pneus pour le week end, ce qui fait 10 trains. Le plus économique est de dormir sur place, en emportant sa tente et son matelas, car le Paddock ne se trouve pas sur de l'herbe !! Ne pas oublier aussi la perçeuse à percussion pour "planter" les piquets !!!!

Inscription à la Roadster
3000 f
15 trains de pneux Dunlop 207 RR
27000 f
20 jeux de plaquettes Nissin
4000 f
Essence, déplacements...
10000 f
Engagements aux courses
2600 f
Tente
1000 f
Divers
15000 f
TOTAL
62600 f

Bien sur ces chiffres ne sont que approximatifs, tout dépend si vous faîtes toutes les courses, si vous avez des remises etc....
Vous pouvez ensuite acheter une paire de ressort (environ 1000 f) pour la fourche, un kit Dynojet (environ 800 f), et faire une préparation moteur, heu non ça c'est interdit !!!

Ne pas oublier de rajouter le prix de la moto !

Pour essayer d'amortir les frais, il ne reste plus qu'à finir dans les 20 de chaque course pour recevoir une prime d'arrivée :
1er : 10000f; 2ème 6000f; 3ème 5000f; 4ème 4000f et ainsi de suite jusqu'au 20ème : 500 f.
Donc mettre du GAZZZZZZZZZZZ

 

 

 

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